Sources: La Valiant pour réussir le coup d'État Marve1 avec des coéquipiers contribuant aux salaires

quelques semaines seulement après avoir quitté le soulèvement de Boston, Overwatch Tank Player Min-Seo ‘Marve1’ Hwang a déjà trouvé une nouvelle maison, ayant signé avec le Los Angeles Valiant, plusieurs sources ont déclaré à semaines seulement.

How Le joueur sud-coréen s'est engagé dans la Valiant, avec des sources disant qu'il se joindra à un contrat de 30 jours avec la franchise de la région de l'East de la Ligue Overwatch. Soucieux d'avoir Marve1 dans l'équipe, l'entraîneur-chef Wang «Nohill» Fuxing et le reste de l'équipe paieront une partie du salaire du réservoir, les sources ont ajouté.

Un déménagement à La Valiant pourrait être le catalyseur de Marve1 pour lancer sa carrière après un frustration de sept mois avec le soulèvement de Boston. Il a quitté l'équipe le 23 mai en raison de «problèmes personnels», selon le président Chris «Huk» Loranger, qui a ajouté que le joueur retournait en Corée du Sud pour «se concentrer sur sa croissance personnelle».

Avant le déménagement à Boston Uprising, Marve1 a passé trois ans avec la dynastie de Séoul, aidant l'équipe de la région de l'Est à atteindre la grande finale des éliminatoires de la Ligue d'Overwatch 2020.

La signature de Marve1 sera considérée comme un coup d'État massif par le Valiant et un signe que l'organisation continue de soutenir la vision de Nohill pour le processus de reconstruction de l'équipe. Après avoir terminé la saison 4 de la Ligue Overwatch avec un dossier de 0-16, le Valiant a remporté son premier match en plus d'un an lorsqu'ils ont battu les Hunters de Chengdu 3-1 lors des qualifications sur le coup d'envoi.

L'arrivée de Marve1 répond à un grand besoin du Valiant, qui a utilisé la chanson DPS / décau de Sang-hyun «Sasin» dans le rôle de Tank.

Publicité

Commentaires

Articles les plus consultés