Streamer Fran quitte complètement les devises et Overwatch au milieu de NFT Backlash

Overwatchwatch Twitch Streamer et Toronto Profiant Member, Francine 'Fran' Vo, a annoncé qu'elle ne serra plus en streaming ni à jouer au jeu qu'elle est devenue la plus connue. Ses décisions suit des refoulements sur les NFT.

À la suite d'un tweet affirmant que le numéro un NFT dans le commerce est, en fait, produit par l'équipe Overwatch, en réponse à la critique des fans d'Overwatch à propos de sa propre adoption de NFTS, Fran a reçu une contrebache de certains Fanbase du jeu.

Streamer

Se référant à l'incident comme un feu de benne à ordures, elle a continué à s'excuser pour le tweet et ses réponses dans un long 24 janvier Twitlonger.

Dans le poteau, Fran a déclaré qu'elle ne serait plus en train de diffuser ou de jouer sur le dessus - même lorsque la suite très anticipée, Overwatch 2 est enfin libérée.

Streamer Overwatch Streamer Fran quitte Twitch

Discuter des difficultés rencontrées lors de la diffusion en streaming, elle avoue que streaming pour moi n'était pas aussi facile que possible.

«J'ai été harcelé presque tous les jours depuis mes jours FranplayShalo, que ce soit un commentaire effrayant à des images complètes sur des images non conventionnelles de mon DMS. J'ai été constamment scruté pour la façon dont j'ai regardé et cela a causé des insécurités massives et une faible estime de soi de moi-même. La solitude extrême et les habitudes malsaines que j'ai développées à partir de streaming ont causé une abondance de dommages. Et ne me fais pas commencer sur l'intimidation. Mon estime de soi était dépendante de goûts et de chiffres. Je souhaite jamais avoir à ressentir cela à nouveau.

Publicité

Elle continue: «J'ai mentionné auparavant sur le ruisseau que je me dirigeais à la maison pour prendre soin de mes parents, en particulier mon père qui avait un accident vasculaire cérébral et des convulsions ultérieures, et je l'ai fait / je fais exactement cela. Au cours des derniers mois, j'ai été beaucoup plus heureux et j'ai réparé ma relation avec ma famille, à qui j'avais abandonné les cinq dernières années pour aller jouer à des jeux vidéo pour gagner sa vie.

Répondre aux questions Vais-je jouer à nouveau à nouveau? Probablement pas et Overwatch 2 ne changera pas d'avis. Vais-je jamais réparer à nouveau? Probablement pas, conclut-elle, j'aimerais fermer ce chapitre de ma vie et continuer à passer.

Fran laisse un héritage de contenu sur pied derrière elle et a gravi l'histoire de l'histoire du jeu. Mais au moins pour le moment, nous ne la verrons peut-être pas dans l'œil du public.

Commentaires

Articles les plus consultés