Intel a suscité leur engagement envers Blender en tant que clientèle d'entreprise

Intel était déjà un joli backer de la suite de la suite de création 3D open source et open source, mais maintenant, ils se rendent encore plus en tant que patron d'entreprise. CYMIMI : Récemment Blender 3.0 était la libération.

Auparavant en tant que membre de l'or de l'entreprise, cette augmentation verra Intel donner au moins 120 000 € par an à la Fondation Blender afin de mieux soutenir l'un des projets les plus importants et les plus importants de Foss. Cela signifie que Intel rejoint les rangs d'AMD, NVIDIA, AWS, Megagrants épiques, Unity, Facebook et Decentraland au même niveau (avec beaucoup d'autres niveaux de financement inférieur).

Du communiqué de presse:

«Intel prolonge sa collaboration et son engagement envers la communauté open source de Blender. Nous incorporons déjà les caractéristiques de l'architecture croisée croisée d'ONEAPI, de la CPU- et des performances des bibliothèques Toolkit Intel® ONEAPI RENDING dans Mélangeur au profit des créateurs de toutes sortes. Nous partageons la mentalité de la Fondation Blender pour rendre les technologies visuelles de classe mondiale à la disposition de toutes les logiciels open source et des normes ouvertes. Dit Raja Koduri, vice-président principal de l'Intel et directeur général du groupe Accéléré des systèmes informatiques et des graphiques (AXG).

En savoir plus sur le financement de Blender sur leur site Web.

Optimising Blender and Cycles using Intel hardware

Article pris de Récemment Blender.

Commentaires

Articles les plus consultés