Les joueurs vétérans de runescape se rebellent contre de nouvelles compétences proposées qui les verraient perdre leur haut

Le développeur de Runescape à l'ancienne Jagex fait face à une bataille difficile en présentant la première nouvelle compétence du MMO en 16 ans, en partie car cela signifierait que les joueurs vétérans perdaient un cap très recherché. Jagex propose une nouvelle compétence aux joueurs de temps en temps-le dernier se précipitait en 2019-mais le studio exige que la communauté vote en faveur avant sa mise en œuvre. Cependant, l'un des obstacles les plus cohérents au cours des 11 dernières années a été le Cape Max. Introduit en 2011, le CAPE peut être acheté pour 2 772 000 pièces une fois qu'un joueur atteint au moins le niveau 99 dans les 28 compétences. C'est principalement un symbole de statut qui déverrouille une quantité inflexible d'émotes, bien que pouvoir se téléporter à la Guilde Max soit pratique. Le problème, cependant, est que l'ajout d'une autre compétence signifie que ces joueurs ne sont plus de manière technique de manière appropriée dans toutes les compétences, ce qui rend le Cape Imprugnable. Depuis l'introduction du CAPE il y a 11 ans, Jagex a proposé trois nouvelles compétences pour le MMORPG, chacune n'ayant pas réussi le vote. Une fois de plus, le développeur propose d'ajouter une nouvelle compétence au jeu, expliquant sa justification dans un article de blog (s'ouvre dans un nouvel onglet). La mise à jour touche à quelques choses, peut-être le moins surtout le sujet des capes Max. Ceux qui réalisent l'énorme prestige de la maximisation de leur compte ont montré le plus grand dévouement et la loyauté envers notre jeu, indique le post. «Nous voulons nous assurer de recevoir la même fidélité et le même respect en retour.

«Perdre une cape maximale peut être un énorme inconvénient en raison des options de qualité de vie qu'il offre. Beaucoup de joueurs maximaux ne se souviennent tout simplement pas de ce que c'était que de jouer sans leur cap, l'avoir utilisé pendant tant d'années. Le fait de devoir faire un si grand ajustement du jour au lendemain serait naturellement un rupture pour toute nouvelle compétence, quelle que soit la qualité. » Dans le but de influencer les joueurs de runescape à vote pour voter pour une nouvelle compétence, Jagex propose plusieurs solutions: une période de grâce permettant aux joueurs max de garder leur cap pendant un certain temps après le lancement de nouvelles compétences, permettant aux joueurs de garder leurs capes et d'ajouter un CAP «Cape taillée» pour maximiser les nouvelles compétences, ou simplement garder les choses telles quelles. La seule chose que nous ne voulons pas, c'est que le problème Max Cape bloque la possibilité d'une nouvelle compétence qui entre dans le jeu, ajoute le blog. «Au lieu de cela, nous voulons que la communauté guide notre décision-après tout, vous faites le travail acharné de la maximisation de ces compétences!» Comme vous pouvez vous y attendre, un débat (s'ouvre dans un nouvel onglet) lance (s'ouvre dans un nouvel onglet) entre les joueurs qui ont envie de nouvelles compétences et d'autres qui ne les aiment pas.

Tips

En dehors du Cap-Cape Caper, d'autres ne sont pas désireux de runescape à l'ancienne acquérir de nouvelles compétences car ils craignent que cela puisse soustraire de la vieille école (ouvre dans un nouvel onglet) du jeu.

pourquoi_max_capes_should_not_still_be_usable_after_a de r / 2007scape Le sondage est déjà en direct, nous n'avons donc qu'à attendre et voir si Old School Runescape obtient sa première nouvelle compétence depuis 2006.

Commentaires

Articles les plus consultés