COD: Modern Warfare 2 aura trois missions Spec Ops au lancement

Call of Duty: Modern Warfare 2 lance le 28 octobre, et Activision a finalement révélé plus de détails sur ce que les joueurs peuvent s'attendre au lancement pour le mode coopératif spécial des opérations spéciales Spec Ops.

Le mode Spec Spec OPS de Modern Warfare 2 est une expérience de coopération à 2 joueurs. Activision indique qu'il comportera initialement trois missions au lancement, ce qui signifie que plus de missions pourraient potentiellement arriver à une date ultérieure. Ce seront des missions à grande échelle qui auront lieu à Al Mazrah, le nouvel emplacement de la carte pour Warzone 2.0.

Les trois missions sont détaillées ci-dessous:

  • Mauvaise situation: Une mission furtive qui oblige les joueurs à infiltrer une ville en pleine nuit pour découvrir des Intel et des preuves laissées par Al Qatala avant d'exfiltration.
  • Échappement du véhicule: Avec l'aide d'un véhicule, les joueurs doivent naviguer dans les rues d'une banlieue pour détruire plusieurs tourelles Sam, puis se précipiter vers l'avion exfil pour s'échapper.
  • Défense de l'observatoire: Des modes de survie qui obligent les joueurs à défendre un observatoire à partir de vagues de plus en plus difficiles d'ennemis tentant de faire exploser des bombes. Entre chaque vague, les joueurs peuvent dépenser de l'argent pour obtenir des articles, tels que Killstreaks, les kits d'auto-réviser et les plaques d'armure.

Dans SPEC OPS, les joueurs auront accès à un sac à dos pour stocker l'équipement et l'un des trois kits. Les kits OPS spéciaux sont similaires à un ensemble d'avantages, à des mises à niveau sur le terrain et à KillStreaks en multijoueur.

  • Assaut: Un kit axé sur une armure accrue avec une mise à niveau du champ de boîte d'armure. Les niveaux ultérieurs incluent une utilisation plus rapide des éléments de chargement, une capacité d'armure accrue et des stims libres inclus dans le sac à dos.
  • Medic: Un kit axé sur des récives plus rapides avec une mise à niveau du champ de pistolet stimulant pour les relances instantanées à distance. Les niveaux ultérieurs incluent un drone à bombes libres, des avantages similaires à l'avantage à double heure, et des argilares gratuits et des mines antichars sont également inclus dans le sac à dos.
  • Ingénieur: Ce kit se concentre sur une meilleure utilisation de l'équipement avec une mise à niveau du champ d'impulsion instantanée pour voir les ennemis à proximité. Les niveaux ultérieurs incluent la capacité de réapprovisionner automatiquement les léthaux et les tactiques au fil du temps, la capacité de transporter du matériel supplémentaire et un capteur de rythme cardiaque libre et une portée de spotter incluse dans le sac à dos.

Ces kits sont nivelés en gagnant des étoiles par le biais de missions et de défis liés à la mission, ce qui, selon l'éditeur, donne à ces trois missions de lancement beaucoup de rejouabilité.

Activision a également mentionné que les joueurs voudront terminer les missions SPEC OPS et que au moins un kit au niveau 5 avant l'arrivée des raids après le lancement. Bien qu'il ne précise pas pourquoi, cela signifie vraisemblablement que les kits seront pris en compte dans les raids, qui sont décrits comme étant une continuation directe de la campagne. Cette nouvelle fonctionnalité RAID sera présentée aux SPEC OPS dans la saison 1.

FIRST

Ceux qui ont des précommandes numériques du jeu recevront un accès précoce à la campagne de Modern Warfare 2, à partir du 20 octobre. De plus, Activision a annoncé tout un ensemble de récompenses de campagne Modern Warfare 2 que les joueurs peuvent gagner pour terminer la campagne au cours de la période d'accès anticipé. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter notre ventilation de tout ce qui est annoncé pour Modern Warfare 2.

La suite de Warzone fera suite à une sortie le 16 novembre, et voici tout annoncé pour Warzone 2.0, y compris une expérience de Goulag remaniée, de nouveaux cercles mécanismes, etc.

Meilleur Call of Duty: Warzone Licensed Skins, de Terminator à Snoop Dogg

Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés