Twilight Director expliquant pourquoi il n'a pas permis à Taylor Swift d'avoir un camée

Twilight: Le réalisateur de New Moon, Chris Weitz, a révélé que Taylor Swift avait demandé un camée dans le film de 2009 et a expliqué pourquoi il devait dire à contrecœur non.

S'exprimant sur le podcast Twilight Effect (via l'Independent), Weitz a déclaré que Swift était un énorme twi-dure, une combinaison des mots Twilight et Die Hard, utilisé pour décrire des personnes qui aiment la série Vampire. Weitz et Swift avaient le même agent à l'époque, et l'agent est venu vers lui et a dit: Taylor aimerait être dans ce film-pas à cause de vous, mais elle est un Twi-dure!

L'agent a apparemment présenté l'idée de Swift jouant un personnage d'arrière-plan-dans la cafétéria ou le restaurant. Elle veut juste être dans ce film, a déclaré Weitz qu'il se souvient de l'agent.

Weitz a dit qu'il pensait que Swift-une méga star-l'apparition dans le film serait distrayante pour les téléspectateurs, alors il l'a fermé. Maintenant, il regrette en quelque sorte cette décision.

La chose la plus difficile pour moi était d'être comme, au moment où Taylor Swift marche sur l'écran, pendant environ cinq minutes, personne ne pourra traiter quoi que ce soit, a-t-il déclaré. Je me donne un coup de pied pour ça aussi, parce que-c'était comme, wow, j'aurais pu traîner avec Taylor Swift.

Twilight

Weitz a déclaré que parfois un réalisateur avait besoin de faire des choix qui sont pour le meilleur du film et cela inclut de dire non à l'une des plus grandes célébrités du monde. Elle a dû se dire: Qui est cette secousse?, A-t-il dit.

Commentaires

Articles les plus consultés