Diablo 4 mise à jour taquine cinq régions distinctes et des centaines de donjons

La dernière mise à jour trimestrielle Diablo 4 met l'accent sur les donjons et les biomes du sanctuaire, le directeur de l'art Chris Ryder promettant "cinq régions distinctes et des centaines de cachots" avec des régions et des thèmes dynamiques.

Ryder a décrit les "doubles piliers" de diablo 4's esthétique comme "vieux maîtres" et "un retour aux ténèbres". Le premier désigne les techniques de peintres tels que Rembrandt et comment Blizzard a cherché à intégrer l'attention portée aux détails, la gamme de tons et la variété de couleurs observées dans des œuvres classiques. Le blog d'art d'aujourd'hui n'est peut-être pas la meilleure vitrine pour ce dernier parce que la plupart des environnements vedettes sont aussi bruns que les tireurs des années 2000, mais aussi variés et vivants.

Le motif "retour au ténèbres" fera probablement plus de cloches pour les fans de diablo de longue date. Blizzard veut reprendre l'atmosphère de sanctuaire dangereuse, sombre et médiévale du sanctuaire, et elle a renforcé son éclairage et sa technologie météorologique, entre autres, pour aider à la chapharger. Ryder dit que Diablo 4 vise "pour la créance, pas le réalisme" en donnant des régions et des biomes clairement, cohérents, mais des thèmes fantastiques et souligne que "la météo et l'éclairage jouent un rôle visuel plus important" que dans les jeux précédents.

Diablo IV Quarterly Update - March 2022 (A Return To Darkness) Cette mise à jour présente des environnements tels que la côte Soggy Scosglen, le monastère Orbei maintenu par les adeptes de Zakarum dans les steppes sèches et le règlement militariste frigide de Kyovoshad, où même des districts de grande classe ressemblent à des taudis. Avec tous ces actifs nouveaux et améliorés à sa disposition, le réalisateur d'art associé Brian Fletcher dit Diablo 4 fournira de plus en plus de donjons variés "que jamais auparavant."

"Afin de soutenir plus de plus de 150 donjons, nous avons dû déplacer la façon dont nous faisons de l'environnement de l'environnement afin qu'il soit suffisamment flexible pour être utilisé dans plusieurs endroits et non seulement dans un seul donjon", explique Fletcher. Diablo 4 utilise des "carreaux de tuiles" donjoints dynamiques qui peuvent être réarrangés pour créer une gamme plus large d'environnements, ce qui signifie Diablo 4 devrait ressentir moins de même personne que vous grincez vos personnages à l'infini.

"Les nouvelles caractéristiques du donjon, telles que des transitions de plancher sans soudure ou des traversées, sont passionnantes, mais ma nouvelle fonctionnalité préférée est ce que nous appelons des scènes de transition sur tuile," dit Fletcher. «Ce sont des scènes qui nous permettent de connecter deux tuiles différents dans le même donjon. Imaginez courir à travers une crypte, seulement pour trouver un trou dans le mur qui vous conduit parfaitement plus profondément dans un vaste réseau de grottes souterraines. Tous tout en gardant les mises en page randomisées qui changent avec chaque donjon. "

Dans la dernière mise à jour Diablo 4, Blizzard a décrit _how butin et endgame grinds ont évolué. Et au moment où il taquinait "une étape importante" pour le développement du jeu. Plus récemment, la communauté mondiale dirige Adam Fletcher _ACKnowledged Le joueur Commentaires que les articles de blogs comme celles-ci peuvent laisser de grosses questions largement sans réponse et des ventilateurs assurés que les phases de test de Diablo 4 seront plus informatives.


Commentaires

Articles les plus consultés