Bis-hallmarking la plus importante considération lors de l'achat de bijoux en or: enquête Melorra

Plus de 90% des consommateurs ont exprimé qu'ils préféreraient acheter des bijoux en or plus tendance, à la mode et uniquement conçus qu'ils pourraient porter chaque jour. Ils préféreraient cela aux morceaux de gros conventionnels.

Selon l'enquête «Gold 2.0» de Melorra, il a été signalé que 61% des consommateurs ont acheté des bijoux en or pendant Diwali, Akshaya Tritiya et Dhanteras.

Melorra BIS hallmarked Gold Jewellery unboxing review Soixante-treize pour cent des répondants ont déclaré qu'ils avaient manqué de porter leurs bijoux en or simplement parce qu'ils avaient oublié de le retirer des casiers. La qualité, y compris le bis-hallmarking, s'est démarquée comme la considération la plus importante pour les gens lors de l'achat de bijoux en or. Cela a été suivi par le caractère unique des conceptions.

Selon le rapport, Price Point a continué d'être un autre facteur clé avec plus de 76% de personnes à la recherche de bijoux en or au moins de 50 000 INR. Alors que les prix de l'or ont grimpé en flèche, les gens ont commencé à chercher des options abordables et légères mais à la mode.

Malgré la hausse des prix et l'inflation, environ 89% ont acheté des bijoux en or avant d'entrer dans la trentaine. L'enquête a révélé comment les gens souhaitaient obtenir le «toucher et la sensation» des bijoux en or avant de l'acheter.

Saroja Yeramilli, fondatrice et chef de la direction, Melorra, a déclaré: «Il y a un changement culturel et perception clair parmi les jeunes générations d'acheteurs de bijoux en or. Ils voient des bijoux en or légers comme une déclaration de style et une forme d'auto-récompense. Les femmes gagnent et vont travailler et à mesure que leurs rôles ont évolué, le désir de transformer leur garde-robe, y compris les bijoux cachés dans les casiers, est également devenu plus fort. Nous assistons à une augmentation constante de la demande, en particulier des métros, des villes de niveau I et de niveau II. »

Commentaires

Articles les plus consultés