Le site Web de Plombing Super Mario Bros. révèle de nouveaux points de l'intrigue du film

Dans le film Super Mario Bros., Mario et Luigi ont leur propre service de plomberie, et illumination Home Entertainment et Nintendo ont ouvert un tout nouveau site marketing leur entreprise. Le site Web réduit même quelques conseils sur les points de l'intrigue du film, alors que Mario expose pourquoi lui et Luigi ont commencé cette nouvelle organisation. L'illumination et Nintendo ont lentement retiré le rideau du film, fournissant un nombre considérable de détails sur le scénario et ses personnages. Avec le Super Mario Bros.

Mon petit frère (mais plus grand), Luigi, et moi étions fatigués de faire face à des employeurs épineux, alors nous avons sauté sur l'occasion pour gérer les problèmes de Pipes de Brooklyn par nous-mêmes, indique les lectures du site sur les États-Unis. Family et exploité, nous avons l'intention de faire la compétition avec notre service spécialisé en vigotage blanc Spike n'a pas encore apparu dans aucune des bandes-annonces ou des publicités du site Web de Super Mario Bros. Le site Web de Mario Bros. semble suggérer que la relation de travail se termine de manière inadéquate au début du film. En rapport: Spike n'a pas encore apparu dans aucune des bandes-annonces ou des publicités du Super Mario Bros. Avez-vous hâte de Super Mario Bros. Avez-vous avec impatience le film Super Mario Bros.? La nouvelle publicité Super Mario Motion Picture comprend les œufs de Pâques de Sonic the Hedgehog La nouvelle publicité Super Mario Motion Picture comprend un hommage parfait à super spectacle La nouvelle affiche du film Super Mario présente le royaume des champignons Film, Mario et Luigi ont leur propre service de plomberie, et illumination Entertainment et Nintendo ont ouvert un nouveau site Web faisant la promotion de leur entreprise.

SUPER

Le site Web réduit même quelques conseils sur les points de l'intrigue du film, car Mario révèle pourquoi lui et Luigi ont commencé cette toute nouvelle entreprise d'entreprise.

Commentaires

Articles les plus consultés