Dragon Age: Dreadwolf pourrait ne pas sortir en 2023

Dragon Age: Dreadwolf pourrait être plus éloigné de la libération qu'on ne le pensait précédemment, selon un nouveau rapport. Deux sources anonymes interrogées par Insider Gaming ont révélé que le jeu manque de fonctionnalités, de lignes vocales et utilise toujours du texte d'espace réservé. Le rapport affirme que, bien que des rumeurs suggèrent que Dragon Age: Dreadwolf sortira en 2023, le jeu est probablement encore plus loin. Les sources partagent également les détails de la structure du jeu. Bien que le multijoueur ait été coupé du jeu plus tôt dans le développement, le rapport affirme que certains systèmes connectés au multijoueur restent. Les joueurs interagissent avec un centre central entre les quêtes, où ils peuvent parler avec les membres du parti, ainsi que l'achat et la personnalisation de l'équipement. La réalisation de missions imposera aux joueurs plus de membres d'équipage et de ressources à dépenser à la base. L'une des sources affirme que le combat s'inspire de Final Fantasy XV, avec un système de combat en temps réel. Les joueurs ne sont pas non plus en mesure de contrôler directement les membres de l'équipage, au lieu de sélectionner une capacité à utiliser pendant le combat.

Dragon

Selon BioWare lui-même, le jeu était jouable du début à la fin en octobre 2022. Un rapport de 2021 a suggéré que Dreadwolf était en bonne forme et progressait vers la libération.

Aucun de ces rapports ne se contredit nécessairement mutuellement, mais il est difficile de savoir ce que sera la fenêtre de libération réelle de Dreadwolf.

Commentaires

Articles les plus consultés