Creed 3 Lands Blowing Avis.

Les verdicts sur Creed 3 sont dans-et les critiques ont été assez élogieuses pour les débuts de réalisateur de Michael B. Jordans. Le troisième film de la trilogie reprend avec Adonis Creed (Jordan) alors que sa vie personnelle et familiale prospère. Cependant, les choses deviennent plus compliquées avec l'arrivée de son ami d'enfance, Damian (Jonathan Majors), fraîche un passage en prison et désireux de prouver ses prouesses de boxe.

Total des films que Matt Maytum a donné au film quatre étoiles, l'appelant un premier réalisateur de réalisateur pour Jordan. De nombreuses autres critiques ont également brillé pour la roche rocheuse.

Three

Lisez la suite pour ce que les critiques avaient à dire sur Creed 3 ci-dessous.

Film total-4 étoiles-Matt Maytum

Alors que le film pourrait parfois manquer les idiomes philosophiques punchys de Philadelphie, c'est un crédit pour la Jordanie en tant que réalisateur / star que l'absence de rockys n'est pas trop ressentie; Sortez en termes d'histoire. Et cette histoire est très donnée, car son dernier adversaire lui donne beaucoup à se battre avec l'intérieur et l'extérieur du ring (dessinant l'obtention de son propre arrière-plan, plutôt que Rockys). L'élément d'outsider traditionnel est retourné: cette fois C'est le rival qui se fraye un chemin contre les chances.

The Guardian-4 étoiles-Benjamin Lee (s'ouvre dans un nouvel onglet)

Alors que les haussements de hausses de hausses de hausses , le dernier chapitre de ce qui pourrait bien être le meilleur que nous ayons en ce moment.

The Independent-4 étoiles-Clarisse Loughrey (ouvre dans un nouvel onglet)

Les majors, déjà l'homme de l'heure grâce à sa récente entrée formidable dans l'univers cinématographique de Marvels, est encore plus impressionnant ici. Il a pris un cocktail Molotov d'un personnage, de toute arrogance et de la douleur et de la rage, et l'a enraciné dans la pénalité. sont des moments-et je sais que c'est tout à fait la déclaration-quand il parvient à dépasser Jordan et Thompson. C'est tout à fait l'exploit.

Variété-Owen Gleiberman (ouvre dans un nouvel onglet)

Jordan, cependant, donne ce qui pourrait être sa performance la plus complète à ce jour comme Adonis: maintenant fier, maintenant anxieux, maintenant vaillant, maintenant en larmes, maintenant à la fin de sa corde. En tant que réalisateur, il fait bien le film et met en scène les matchs de boxe avec une précision imaginative brutale. Dame peut être vieille pour un combattant, mais ce qui lui manque dans la jeunesse, il se compense dans l'instinct de tueur vengeur. Son corps est ciselé, son âme durcie. Hes une machine de démolition, bien, bien que plus que cela Hes le retour du réprimé, le côté d'Adonis qu'Adonis s'enfuit. Si Creed III se révèle être le dernier film de Creed, cela s'avérera être une finale satisfaisante. Mais sinon, elle maintient la barre élevée.

Entertainment Weekly-B-Leah Greenblatt (s'ouvre dans un nouvel onglet)

Et donc, dans le chant de la sirène de tant de secondes de secondes avant, juste au moment où Adonis pensait qu'il était sorti, ils le tirent. ? Adonis porte du satin blanc neige à leur confrontation culminante, et Dame est en tout noir, une clarté de messagerie qui suffit généralement le reste du film; les nuances de gris ne s'appliquent pas. Le scénario, par Zach Baylin (King Richard ) et le frère de Ryan Keenan Coogler, frappe la plupart de ses notes narratives avec un poing dur, et Jordan et les majors piétinent et fume comme des taureaux déchaînés, consommés par leur but singulier.

Indie Wire-B-Kate Erbland (s'ouvre dans un nouvel onglet)

Dans Michael B. Jordans Creed 3, la star de la franchise ajoute le réalisateur à son curriculum vitae avec un premier long métrage ambitieux et encombré. Et bien que l'idée de base qui alimente la bataille centrale du film est suffisamment excitante-qui voudrait affronter Les majors de Jonathan, sans parler d'une majors Jonathan conduite par la colère juste?-Un script trop cuit de Keenan Coogler et Zach Baylin, plein d'autres détournements et de catastrophes potentielles, empêche Creed 3 de décrocher chaque punch qu'il lance. Dans l'ensemble, cependant, cela prouve victorieux : Jordan a clairement une compétence de réalisateur (c'est ses plus grandes oscillations qui sont les plus énergisantes), et lui et les majors font un formidable duo à l'écran. Creed 3 est sorti dans les cinémas le 3 mars. Pour plus de films à venir, consultez notre ventilation des dates de sortie du film en 2023.

Commentaires

Articles les plus consultés