Rapport sur les blessures de la NBA: Andrew Wiggins Out, Al Horford Out et plus de mises à jour sur Jamal Murray et Jimmy Butler

Le rapport sur les blessures de la NBA est maintenant en pleine floraison. Les Boston Celtics ont été l'une des équipes les plus chanceuses jusqu'à présent cette saison car elles n'ont pas eu à faire face à des blessures majeures. Avec les Philadelphia 76ers et Milwaukee Bucks tous deux sans stars en raison d'une blessure, les Celtics sont actuellement en deuxième place de la Conférence de l'Est. La gestion, la défense, le rebond et le tir de l'extérieur de Horford seront terriblement manquées. Il frappe 53,7% de ses tirs, dont un sommet en carrière de 46,6% à long terme. Horford est une grande raison pour laquelle les Celtics mènent la NBA en pourcentage de tir à trois points, qui est tout simplement légèrement en avance sur les Warriors. Big Al a actuellement été mis à l'écart dans les deux derniers jeux vidéo des Celtics et manquera son troisième concours successif. L'entraîneur-chef des Celtics, Joe Mazzulla, a placé Blake Griffin dans la formation débutante sans Horford et pourrait le faire ce soir. Wiggins a fonctionné comme la star des Celtics de Boston Jayson Tatums Protector dans les finales de la NBA 2022. Sa défense et son rebond, qui se sont démarqués pour les Warriors, seront manqués ce soir.

Stanford

Les Boston Celtics, les champions en titre de la Conférence de l'Est de la NBA, seront également en désavantage numérique. Ils n'auront pas Al Horford, qui est sous les protocoles de santé et de bien-être des ligues. Les Warriors sont assez sains car seuls Andrew Iguodala et Wiggins sont sur le rapport sur les blessures. Draymond Green et Steph Curry, qui ont tous deux raté le jeu vidéo contre l'Utah Jazz mercredi, auraient été offerts ce soir. Wiggins a joué dimanche dernier contre les Houston Firecrackers, où il a marqué un sommet de 36 points. Il a fait huit tirs à trois points, qui étaient connectés pour sa carrière. Les champions en titre de la NBA espéraient d'abord que Wiggins récupérerait dans le temps d'accueillir les Celtics dans un match revanche de finales de dernières années. En fin de compte, le personnel médical l'a exclu pour au moins 2 jeux vidéo, ce qui le maintiendra dans les vêtements de rue pour le combat tant attendu. Andrew Wiggins, un partant des étoiles de la NBA la saison dernière pour les Golden State Warriors, a été rejeté pour un match de renom contre les Celtics de Boston. Wiggs fait face à une meilleure souche d'adducteur.

Jamal Murray: contusion du genou gauche;

Blessé compte tenu du 8 décembre 2022 Les Denver Nuggets ont répertorié Jamal Murray sur leur rapport de blessure en raison d'une contusion du genou gauche. Il reste susceptible de jouer, cependant, car il n'est possible de jouer ce soir que lorsqu'ils hébergent l'Utah Jazz. Murrays Game commence à se présenter après avoir manqué la saison dernière avec une blessure au LCA. Au cours de ses 7 derniers matchs, il a une moyenne de 21,1 points, 5,9 passes décisives et 3,7 passes décisives. Il a fourni aux Nuggets un autre meneur de jeu et marqueur d'élite en plus du MVP consécutif NBA Nikola Jokic. Murray a joué un sommet de 35 minutes dans la victoire des Nuggets contre les Blazers de Portland Path mercredi. Le joueur de point de départ de Denvers a cloué un tir à trois points vainqueur avec 9 secondes dans le match pour casser la séquence de pertes de trois matchs Nuggets. À moins que quelque chose d'extrême ne se produise, Murray doit être facilement disponible ce soir pour les Nuggets.

Jimmy Butler: gestion des blessures du genou droit

Miami a été très prudent avec le genou de Butlers car ils veulent qu'il soit aussi frais que possible après qu'il ne se tiendra à peine contre Boston. Il a en fait joué les trois derniers jeux vidéo et vient d'être répertorié comme probable pour ce soir lorsqu'ils affrontent les San Antonio Spurs. Le leadership, la défense, le rebond et le tir à l'extérieur de Horfords seront gravement manqués. Horford est une énorme raison pour laquelle les Celtics mènent la NBA en pourcentage de tir à trois points, qui est juste un peu en avance sur les Warriors. Murrays Game commence à se présenter après avoir manqué la saison dernière avec une blessure au LCA. Au cours de ses 7 derniers jeux vidéo, il équilibre 21,1 points, 5,9 aide et 3,7 aide. Il a fourni aux Nuggets un autre meneur de jeu et marqueur d'élite en plus du MVP consécutif NBA Nikola Jokic. Butler équilibre 21,3 points, 7,0 rebonds, 6,1 passes décisives et 1,8 interceptions. Il est toujours rapidement le meilleur joueur à double sens de Miamis, d'autant plus qu'il a des meilleurs chiffres en carrière dans sa fusillade.

Jimmy Buckets frappe 51,4% de ses tirs, dont 38,9% en profondeur. Jimmy Butler n'a joué que 16 des Miami Heatts 26 matchs en raison de la douleur dans son meilleur genou.

Commentaires

Articles les plus consultés