Jennifer Lawrence appelle la femme King le meilleur film de 2022

Jennifer Lawrence a révélé que son film préféré de 2022 était la femme roi.

THE

Dans le cadre des derniers acteurs de Variety sur les séries Actors (Open dans New Tab), la star de Hunger Games s'est assis avec Viola Davis pour discuter de leur travail récent, de sa maternité, etc.

Pendant le chat, Lawrence a abordé le drame historique plein d'action qui se concentre sur l'oegojie, les guerriers entièrement féminins qui ont protégé le royaume ouest-africain de Dahomey au début des années 1800-et se trouve juste à la star de Davis dans le rôle principal. Je pense que [la] femme roi est le meilleur film que j'ai vu cette année, haut la main et le meilleur film que j'ai vu depuis si longtemps, a-t-elle déclaré franchement. Dirigé par le Gina Prince-Bythewood de la vieille garde, la femme roi suit le général Nanisca (Davis), un chef militaire endurci, qui est contraint de confronter son propre passé violent lorsqu'un jeune provocateur nommé Nowi (ainsi Mbedu) commence à s'entraîner comme l'un des membres du Le prochain groupe de combattants d'Ierjie. L'objectif de l'unité? Se libérer de l'empire Oyo dominateur et repousser contre la traite esclave émergente. Lashana Lynch du capitaine Marvel, Jordan Bolger, Hero Fiennes Tiffin, Sheila Atim et John Boyega de Star Wars complètent le casting de soutien. Ailleurs dans la conversation, Davis a rappelé à quel point elle était pessimiste à propos de la femme que le roi se faisait réellement faire au cours de ses premiers stades de développement. Ce que j'ai pour moi, c'est que je suis une actrice noire, et je comprends comment les gens le perçoivent. Je ne vois pas cela comme un obstacle, a-t-elle expliqué à Lawrence. Mais quand ai-je déjà vu quelque chose comme Woman King, pas seulement avec moi, mais avec quiconque me ressemble? Quel studio va mettre de l'argent derrière? Comment vont-ils être convaincus que les femmes noires peuvent Diriger un box-office mondial? Alors, oui, j'ai dit: Ça ne se produira pas, parce que vous ne le voyez pas. Pour en savoir plus, consultez notre liste des films à venir les plus excitants qui seront publiés tout au long du reste de 2022 et au-delà.

Commentaires

Articles les plus consultés