Holy F ** k est ce qu'un dirigeant a dit à James Cameron à propos d'Avatar 4

Avatar: The Way of Water arrive en salles le 16 décembre, avec un troisième film Avatar-qui a déjà été filmé-soulevé en 2024. Un quatrième film pourrait suivre en 2026 si la série s'avère réussir, et maintenant écrivain -Déecteur James Cameron a partagé quelques informations sur la partie 4.

The

Il a dit à Collider que même s'il ne pouvait pas entrer dans les détails, Avatar 4-ou quel que soit le titre officiel qu'il finit par recevoir-est un film qui devient fou dans le bon sens. Un directeur de studio qui a lu le script de Cameron pour Avatar lui a dit dans un e-mail Holy F k. Je ne peux pas vous dire les détails, mais tout ce que je peux dire, c'est que lorsque j'ai rendu le script pour 2, le studio m'a donné trois pages de notes. Et quand j'ai retourné le script pour 3, ils m'ont donné une page de notes, donc je me rendais mieux. Quand j'ai rendu le script pour 4, l'exécutif du studio, exécutif créatif sur les films m'a écrit un e-mail qui disait: «Saint F k». Et j'ai dit: Eh bien, où sont les notes? Et elle a dit: «Ce sont les notes. Parce que ça devient fou dans le bon sens, non? Cameron a précédemment décrit Avatar 4 comme un Corker et un Motherfu er. Avatar 2 et Avatar 3 ont été filmés consécutifs, mais si Avatar 4 est fabriqué ou non dépendra si ces films réussissent financièrement. Même s'ils le sont, Cameron a dit qu'il pourrait prendre du recul et laisser quelqu'un d'autre diriger l'Avatar 4 et Avatar 5 prévus. Dans l'interview de Collider, Cameron a déclaré qu'il avait modelé sa série Avatar après que le Seigneur des anneaux de Peter Jackson dans ce Jackson ait cartographié où il voulait que les films vont depuis le début. De cette façon, Jackson pourrait communiquer aux acteurs de ce que leurs arcs de personnage seraient à long terme. Donc, je sentais que je devais faire la même chose. Je devais jouer ceci comme si les livres existaient déjà. Donc, la seule façon pour nous de le faire était d'écrire tous les scripts et de laisser les acteurs lire tous les scripts et voir où Leurs personnages allaient et ce que tout cela signifiait, a déclaré Cameron. Non pas que ce soit actable dans le moment, mais je pense que c'est quelque chose que les acteurs pourraient travailler dans leur préparation pour leurs personnages. L'Avatar de 2009 est le film le plus rentable de l'histoire, donc le chemin de l'eau a de très grosses chaussures à remplir. Il reste à voir que la suite peut correspondre ou dépasser les chiffres du box-office de l'original, mais les estimations de suivi du box-office précoces peignent une image positive. La voie de l'eau devrait gagner 170 millions de dollars ou plus aux États-Unis seulement pour son premier week-end, ce qui serait considérablement en hausse par rapport aux 77 millions de dollars que l'avatar d'origine a fait aux États-Unis pour son week-end d'ouverture en 2009. Cameron a déclaré que le chemin de l'eau devait gagner environ 1 milliard de dollars pour réaliser un profit. Il a également déclaré que la voie de l'eau était une très mauvaise décision commerciale. The Way of Water a eu sa première à Londres cette semaine, et les premières réactions au film ont été extrêmement positives. Les gens qui ont vu le film l'appelaient très supérieur au premier film et à couper le souffle en termes de visuels.

Commentaires

Articles les plus consultés