EA a officiellement retiré la série Project Cars

EA a tranquillement retiré les voitures de projet, la série de jeux de course qui a été développée par des studios légèrement fous. Après avoir annoncé en interne qu'il avait pris la décision de arrêter de poursuivre le développement et l'investissement dans la franchise, EA a également confirmé que le personnel affecté serait transféré dans des rôles appropriés dans la société dans la mesure du possible.

ALL

Aujourd'hui, nous avons annoncé en interne une mise à jour de notre portefeuille de course, a déclaré un porte-parole d'EA à GamesIndustry.biz. Suite à une évaluation du prochain titre des voitures de projet et de son potentiel de croissance à plus long terme, nous avons pris la décision d'arrêter de poursuivre le développement et l'investissement pour la franchise.

Des décisions comme celles-ci sont très difficiles, mais nous permettent de prioriser notre concentration dans les domaines où nous pensons que nous avons la plus forte opportunité de créer des expériences que les fans adoreront. Nous nous concentrons sur nos forces dans notre portefeuille de course, en particulier la propriété intellectuelle sous licence et Open-Les expériences du monde et l'élargissement de nos franchises sont plus dirigés socialement avec des services vivants à long terme qui engageront les communautés mondiales. Nous travaillons avec tout le monde touché par cette décision de les placer dans des rôles appropriés dans notre portefeuille EA Sports et Racing, ainsi que En tant qu'autres parties de l'EA, où que nous le pouvons. Notre priorité est maintenant de fournir autant de soutien que possible à notre peuple grâce à cette transition.

Le début de la fin des voitures de projet a commencé plus tôt cette année lorsque les fans ont été informés qu'en raison de l'expiration des licences de voiture et de piste, les deux premiers matchs de la série ont été radiés les 21 septembre et le 3 octobre. Les trois jeux avaient été publiés précédemment par Bandai NAMCO avant le studio acquis par Codemasters en 2019, et éventuellement par EA en 2021 dans le cadre de son accord pour acheter des codémasters.

Le premier jeu de voitures de projet a été lancé en 2015 et a été suivi de deux suites en 2017 et 2020, ainsi qu'un spin-off mobile appelé Project Cars Go en 2021. Des studios légèrement fous ont également développé un jeu Fast and Furious officiel en 2020, mais C'est généralement considéré comme la pire utilisation de Vin Diesel depuis Riddick: les fichiers Merc.

Les meilleurs jeux PC à jouer en 2022

Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés