Cette construction de minecraft de la guerre civile a pris un an à construire et a une voix

L'histoire L'american battlefield trust, un organisme de bienfaisance dédié à la préservation des terres où la guerre civile a été menée, s'est associée à un groupe de constructeurs minecraft pour recréer la bataille de vicksburg dans le jeu.

La bataille de vicksburg Build a pris une équipe de 30 constructeurs une année complète, et elle présente non seulement Vicksburg elle-même, mais une section géante de la campagne autour de la ville, y compris les tranchées où la bataille a été menée. La carte dispose de 3 000 PNJ à accomplissement, notamment Abraham Lincoln et Mark Twain.

Vous pouvez jeter un œil à la carte complète et aux captures d'écran supplémentaires sur le site officiel (s'ouvre dans un nouvel onglet), mais c'est incroyablement impressionnant. La ville elle-même est composée de modèles à l'échelle des bâtiments réels qui auraient été à Vicksburg en 1863.

L'american battlefield trust prévoit de faire de la carte la pièce maîtresse d'un événement d'une semaine à partir du 11 novembre, qui verra une sélection de streamers menant leurs téléspectateurs à travers le site historique numérique. En plus de toutes les loisirs historiques, la carte présente également une sélection de mini-jeux, y compris des courses et des défis de tir de canon.

Que les joueurs traitent ou non Minecraft Vicksburg avec n'importe lequel de la révérence qu'un site historique pourrait mériter reste à voir, mais une bande-annonce de l'événement reconnaît une petite dose de chicaner dans la procédure.

L'organisme de bienfaisance note que de fortes pluies et des glissements de boue en 2020 dans le parc militaire national de Vicksburg ont ouvert des gouffres massifs et emporté des collines entières du cimetière national de Vicksburg, laissant de grandes sections du parc inaccessibles au public. Cet événement fait partie d'une route pour aider à restaurer le parc et à rouvrir l'accès public.

Commentaires

Articles les plus consultés