L'équipe AdventureQuest 3D envoie des «excuses» à Blizzard après les nouvelles de Wow Mobile MMO annulé

Le développeur d'AdventureQuest 3D, Artix Entertainment, semble s'amuser un peu au détriment de Blizzard, alors que l'équipe envoyait des excuses sarcastiques au MMO Titan à la suite de la nouvelle que le MMO World de développement de Warcraft avec NetEase a été annulé.

Plus tôt cette semaine, un nouveau rapport Bloomberg a déclaré que Blizzard et NetEase avaient annulé un mobile de développement World of Warcraft MMO, citant des litiges financiers. Coded Neptune, ce MMO mobile était apparemment en développement depuis trois ans, et son annulation a affecté les emplois de plus de 100 développeurs, dont certains se sont vu offrir d'autres rôles au sein de l'entreprise.

Le PDG / Paladin d'Artix Entertainment, Adam Bohn, a envoyé les excuses jeudi soir, déclarant que même s'il était découragé par les nouvelles, il pensait que c'était une décision stratégique et sage. Pourquoi? Le 20e anniversaire de AdventureQuest couplé au lancement de son 2D Adventurequest Worlds sur mobile, les efforts de marketing des blizzards auraient été entravés.

En tant que fan de longue date et joueur de World of Warcraft, j'ai été découragé d'entendre les nouvelles. Le recul étant de 20/22, c'était une décision stratégique et sage. Avec notre 20e anniversaire à venir en octobre et le lancement de la version mobile de la version mobile de Notre jeu 2D Adventurequest Worlds... Leurs efforts de marketing auraient été complètement [noyés] par la frénésie des acclamations des 5 personnes qui tweetent de belles choses sur Twitter.

Adventure

L'équipe Adventurequest 3D se moque également de lui-même, rappelant à tout le monde que bien qu'il y ait une tonne de clones mobiles de Warcraft_ fabriqués en Chine, leur clone est fabriqué aux États-Unis. L'annulation, cependant, permet à Blizzard de faire face à la perte potentielle des joueurs à AdventureQuest 3D. La société spécule Cela aurait pu être dans les doubles, peut-être même triples.

De toute évidence, les excuses sont sarcastiques et ont dit de se moquer un peu de Blizzard sur la décision. Cependant, cela se fait aussi plaisir à eux-mêmes, déclarant que jusqu'à ce que Blizzard mette leur propre MMO mobile, il y en a au moins un dans lequel les joueurs devraient sauter.

Et si les serveurs pour celui-ci sont en panne, essayez AdventureQut 3D.

Commentaires

Articles les plus consultés