La mise à jour de Valheim corrige le bogue majeur

Valheim Developer Iron Gate Studio a publié un nouveau patch pour le jeu vidéo de survie Viking populaire qui aborde un bug particulièrement méchant parmi d'autres correctifs. Plus précisément, il y avait auparavant un bogue qui pourrait entraîner le plan du jeu et emporter régulièrement le reste du monde du jeu avec. Comme dans, le crash coïncidera finalement avec une réinitialisation, forçant les joueurs à recommencer. Mais maintenant, avec le nouveau patch, le crash et la réinitialisation ont été corrigés.

Espérons qu'il ne devrait plus y avoir [valheim] les mondes s'écraseront et se réinitialiseront au jour 1, mais juste au cas où il y aura plus de sauvegardes automatisées, a déclaré le développeur sur Twitter. Vous pouvez consulter l'annonce du nouveau patch qui va en direct pour vous-même ci-dessous:

NEW

Vous pouvez consulter les notes complètes des notes pour valheim Update 0.210.6, directement à partir de la source, ci-dessous:

Correction et améliorations:

  • Système Autobackup ajouté qui conservera une sauvegarde de 2 heures et une sauvegarde de 12 heures par défaut et peut être personnalisée dans les paramètres MISC. Le paramètre par défaut sur les serveurs dédiés est 4, qui peut être personnalisé avec de nouveaux paramètres (-Backups-Backupshort-BackupLong).
  • Le jeu sera désormais économisé après le sommeil, ou à 30 minutes d'intervalle, et la minuterie est réinitialisée lors de l'utilisation de la commande manuelle de console de sauvegarde. L'intervalle de sauvegarde peut être personnalisé sur des serveurs dédiés en utilisant le nouveau paramètre (-SaveInterval).
  • L'utilisation de la commande Console Save enregistre désormais également le fichier de caractères
  • Le manuel du serveur dédié PDF a été mis à jour avec les nouveaux paramètres.
  • World Save est désactivé s'il s'agit d'un fichier mondial corrompu ou s'il s'agit d'une version mondiale incompatible et que le jeu reviendra dans le menu principal. Les serveurs dédiés s'arrêteront si le monde est corrompu.
  • Une modification des sauvegardes du nuage de vapeur pour éviter un crash particulier lors des sauvegardes qui pourraient corrompre la sauvegarde du monde.
  • Le jeu revient à un état de pause si un hôte multijoueur est seul dans une session multijoueur si tous les joueurs partent (comme c'était auparavant).
  • Les joueurs ne peuvent plus créer un monde avec le même nom lorsque Steam Cloud enregistre est activé.
  • Les caractères avec des noms de fichiers en double seront désormais cachés.
  • Les caractères avec différents noms du nom de fichier seront affichés pour différencier les fichiers renommés
  • Les caractères locaux et hérités seront désormais supprimés correctement si Steam Cloud est activé
  • Beehive VFX sur le coup
  • Supprimé la possibilité de créer / construire les articles du milieu de l'été

Comme indiqué ci-dessus, valheim patch 0.210.6 est actuellement en direct. Plus largement, valheim est actuellement disponible dans un accès précoce sur PC via Steam pour 19,99 $ et devrait être lancé pour la Xbox One, la série Xbox, les séries X et le jeu de jeux Xbox en 2023. Vous pouvez consulter toute notre couverture précédente du jeu vidéo Viking PC populaire ici.

Avez-vous toujours joué valheim ces derniers temps? Avez-vous déjà rencontré le bug décrit ci-dessus? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou n'hésitez pas à vous tendre la main et à me frapper directement sur Twitter à @rollinbishop afin de parler de tout le jeu!

Commentaires

Articles les plus consultés