Détails de l'événement pré-expansion de Wrath Classic - News

Blizzard a publié des détails sur l'événement d'extension Classic-Pre Wrath qui commencera sur les serveurs en direct le 5 septembre.

  • Le 5 septembre , les expéditions de caisses remarquables commenceront à arriver à Booty Bay et à d'autres ports.
  • Au cours de la semaine du 13 septembre , l'invasion du fléau commencera dans les grandes villes. À ce stade, les points d'invasion commenceront le frai. Là, vous vaincrez de rares lieutenants de morts-vivants pour des articles que vous pouvez échanger en dehors de la chapelle Hope de Light dans les plaguel des plats de l'est pour diverses marchandises.

Пре-патч * Vous pourrez vaincre des ennemis supplémentaires dans Dire Maul, Razorfen Downs, Scarlet Monastère, Scholomance, Shadowfang Keep et Stratholme. * Les joueurs de niveau 70 peuvent obtenir une nouvelle quête de raid dans n'importe quelle capitale appelée Chamber of Secrets pour tuer le niveau 70 Les joueurs peuvent obtenir une quête de raid dans n'importe quelle capitale d'Azeroth (Chamber of Secrets) pour tuer Prince Tenris Murkblood à Karazhan. Le prince peut laisser tomber l'animal de battage vampirique et l'éditeur arcanite convoité.

Vous connaissez le score. Le roi liche, peut-être le méchant le plus tristement célèbre d'Azeroth, revient. La dernière fois qu'il a posé ses yeux sur un but, cela ne s'est pas bien terminé pour personne impliquée-il suffit de demander à Illidan Stormrage. Mais avant de pouvoir mener le combat à Northrend, vous devez d'abord faire face à des questions plus urgentes. Le Lich King fait déjà son premier mouvement, désireux d'arrêter les plus grands héros d'Azeroth dans leurs traces-tout à fait littéralement-avec une nouvelle variante de la peste du fléau. C'est à vous d'y survivre si vous espérez voyager vers les déchets gelés de Northrend pour l'arrêter.

L'infestation de zombies

À partir de la semaine du 6 septembre, les observateurs astucieux remarqueront des expéditions de caisses bien en vue arrivant dans des ports moins que réputés comme Booty Bay. Ces conteneurs très contagieux infecteront toute personne qui les touche avec une variante mortelle de la peste du fléau. Si vous avez besoin d'aide pour éviter une mort macabre, recherchez un guérisseur d'argent à proximité pour vous nettoyer. Les personnages des joueurs capables de dissiper les maladies peuvent également vous aider à récupérer… pour l'instant.

Zombified!

Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de la maladie, vous deviendrez un zombie de peste. Bien que vous ayez toujours le contrôle de votre personnage, vous n'aurez plus accès à toutes les capacités que vous aviez pendant que vous vivez (ou non si vous étiez abandonné). Au lieu de cela, vous obtiendrez de nouvelles capacités qui vous aideront à atteindre votre nouvel objectif en tant que serviteur du roi de la liche: infecter autant de personnes que possible! En tant que zombie, vous pouvez utiliser les compétences suivantes contre les joueurs et les PNJ:

  • Melee: Infecte la cible avec la peste et vous guérit.
  • MANGLE!: Une attaque instantanée qui raccourcit le temps que l'infection prend pour zombifier la victime.
  • Retch!: Retches sur le sol, créant un nuage de gaz qui guérit les zombies et ralentit les cibles vivantes, les infectant après une certaine période.
  • GROFILAGE DE BICK: Appelle jusqu'à 4 zombies non joués pour vous aider.
  • Lurch!: augmente la vitesse des zombies à proximité (y compris vous-même).
  • Explosion de zombies!: Éclate en morceaux, se détruisant mais infectant ceux qui vous entourent.

Toutes les cibles que vous infectez deviendront éventuellement des zombies de peste si elles ne sont pas traitées. Avec le temps, les grandes zones peuplées deviendront trop dangereuses pour habiter. Si vous cherchez à éviter l'infection, il est préférable d'éviter ces endroits * ahem * comme la peste.

Si vous êtes tué en tant que zombie, vous pouvez être ressuscité par un autre joueur, par le guérisseur spirituel, ou en reculant dans votre cadavre. Une fois que vous reprenez la vie, vous serez de retour à la normale, mais vous pouvez toujours être réinfecté, alors soyez sur vos orteils!

Ça s'empire…

À mesure que la semaine progresse, des caisses plus visibles seront livrées à chaque capitale des royaumes orientaux et de Kalimdor. Méfiez-vous de la vermine comme des cafards en proie à leur propagation, même lorsqu'ils sont traités à une distance sûre. Le temps d’incubation de l’infection deviendra de plus en plus court et plus difficile à surmonter. Les résidents en proie à, d'anciens citoyens communs incapables de combattre la peste, terroriront également les zones de départ, ce qui pose des défis supplémentaires pour que les héros naissants à surmonter.

Au fil du temps, les guérisseurs en argent autrefois abondants verront leurs forces se répandre trop mince pour contenir l'infestation, et la peste deviendra de plus en plus résistante à la magie. Et cette maladie apparemment imparable n'est que le début….

L'invasion du fléau

À partir de la semaine du 13 septembre, l'invasion du fléau commencera. Ayant survécu à l'assaut sur Naxxramas (vous ne sauriez rien à ce sujet, n'est-ce pas?) Kel’thuzad est prêt à faire avancer les efforts du roi de la liche en frappant dans des endroits stratégiques partout à Azeroth. La Dread Citadel Naxxramas a laissé le Plaguellands oriental pour de bon, en fuite au continent glacé de Northrend.

En plus de faire face à l'infestation de zombies en constante augmentation, vous serez chargé d'étudier l'activité du fléau dans les grandes villes et de contrecarrer les invasions à travers Azeroth. Gardez l'œil sur votre carte (M) pour localiser les points chauds d'activité et mettez-y un arrêt.

Dans chaque point d'invasion, vous vous engagerez avec de rares morts-vivants qui ont chacun la possibilité de laisser tomber divers articles utiles. Trouvez le quartier-maître d'argent, situé à l'extérieur de la chapelle Hope's Hope's dans les plaguel des orientaux pour échanger des articles obtenus à partir de points d'invasion pour diverses marchandises, y compris des parties des ensembles épiques de massacre et de nettoyage des morts-vivants.

Des ennemis supplémentaires peuvent être trouvés dans le Maul Maul, Razorfen Downs, Scarlet Monastère, Scholomance, Shadowfang Keep et Stratholme Dungeons:

  • Revanchion Inside Dire Maul
  • Lady Falther'ess à l'intérieur de Razorfen Downs
  • mépris Dans le monastère écarlate
  • Lord Blackwood dans la Scholomance
  • Sever dans Shadowfang Keep
  • Balzaphon dans Stratholme

Les joueurs de niveau 70 peuvent obtenir une quête de raid dans n'importe quelle capitale d'Azeroth (Chamber of Secrets) pour traquer et détruire Prince Tenris Murkblood à Karazhan. Le prince peut laisser tomber l'animal de battage vampirique et l'éditeur arcanite convoité. Cette hache à deux mains est garantie de balancer la Casbah.

Les conséquences

Toutes les bonnes choses ont une fin. Finalement, l'alliance et la horde travailleront ensemble pour trouver un remède contre l'infestation de zombies et repousser le fléau d'où ils venaient. Les plans du roi liche seront temporairement interrompus lorsque les événements de pré-expansion se terminent et la colère des lancements du Lich King Classic-juste à temps pour que vous soyez sur le long saut le plus proche de Northrend. Savourez votre victoire, héros… pendant que vous le pouvez encore.

Commentaires

Articles les plus consultés