De retour des morts: Riot présente un nouveau Chemtech Drake, revenant pour la pré-saison 2023 de la ligue

Chemtech League of Legends’ Le plus tristement célèbre dragon fait enfin un grand retour au Rift de Summoner.

Dans un nouveau Vlog d'un nouveau développeur, le concepteur de gameplay principal de Riot Games Matthew «Phroxzon» Leung-Harrison a confirmé que le Chemtech Drake sera réintroduit dans la pré-saison 2023-et le haut-golage toxique sera accompagné d'un tout nouvel ensemble d'effets.

L'un des changements les plus importants de Chemtech Drake est son effet Dragon Soul, car il ne fournira plus aux joueurs un état de zombie temporaire dans lequel ils peuvent continuer à attaquer les ennemis pendant une courte durée après leur mort. Cet effet a été très controversé et a provoqué des plaintes concernant la facilité que les équipes ont eu lorsque la boule de neige mène une fois que cette âme a été capturée.

Au lieu de cela, Chemtech Soul accordera plus de dégâts et de réduction des dégâts lorsqu'un joueur affecté est à faible santé. Phroxzon n'a pas précisé le type d'effet que chaque pile Chemtech Drake donnera aux joueurs qui tuent la bête toxique.

Phroxzon a cependant dit que si le chemtech drake domine le Rift, il ne pèse plus les zones d'invisibilité autour des zones de la jungle de la carte. En tant qu'effet de remplacement, l'influence du dragon fera que toutes les plantes sur la carte mutent et deviendront améliorées. La floraison de Scryer, par exemple, fournira une vitesse de mouvement bonus lorsque les joueurs se dirigent vers des ennemis révélés. Blast Cone aura également une plage accrue, donnant de nouvelles façons de traverser la carte avec le rayon de jet amélioré.

Chemtech Drake a été introduit lors de la pré-saison 2022 aux côtés du Hextech Drake comme un moyen d'augmenter les situations uniques et des stratégies significatives aux étapes ultérieures d'un jeu. Mais seulement 24 jours dans cette année, Riot a décidé de faire couler le nouveau dragon parce qu'il était «trop frustrant pour jouer avec, surtout si vous êtes dans l'équipe perdante».

Avec Chemtech faisant un retour, il y aura maintenant six dragons pour garder une trace à la fois en file d'attente en solo et en jeu professionnel. Les joueurs occasionnels et les équipes compétitives devront ajuster leurs stratégies pour le nouveau dragon, tandis que Riot devra garder un œil sur la façon dont il est reçu après une année entière de peaufinage.

Commentaires

Articles les plus consultés