Wild Card Ginners: le sort torsadé de Nisqy pousse les lions MAD POIND FNATIC en 2022 LEC Summer Split

La fierté de la scène européenne league de Legends est de nouveau debout pour commencer l'été. Après 30 minutes de jeu d'équipe presque parfaite, Mad Lions a remporté une victoire décisive contre Fnatic pour commencer la deuxième semaine de la Split Summer de 2022, propulsée par leur nouvelle acquisition de liste, Nisqy.

Au cours du premier week-end de la saison, Mad et Fnatic ressemblaient à de vrais prétendants au championnat LEC. Fnatic a poursuivi leur solide jeu de saison régulière mettant en vedette leur liste étoilée, tandis que les Lions apprenaient une tonne de leur coéquipier expérimenté dans la voie du milieu. Les deux équipes ont cherché à se lancer dans l'échelon supérieur des équipes européennes aujourd'hui.

Il était clair, cependant, que la coordination et la cohésion de Mad étaient un pas au-dessus de Fnatic tout au long du match. Leur stratégie tournait autour du jeu désintéressé de Nisqy, qui a apporté le destin tordu sur le rift de l'invocateur et a sacrifié ses propres statistiques pour une victoire. Le joueur de 23 ans a trouvé plusieurs téléportations à travers la carte qui ont conduit à des victimes pour son équipe, même s'il est tombé dans la ferme et l'expérience.

Week

Ce type de Stystyle est un classique nisqy, qui a historiquement joué pour l'amélioration de son équipe plutôt que sa propre voie. Il a terminé le match sans victime, mais il a récolté sept des 11 retraits de Mad. Des joueurs comme Mad’s Upstart Marksman UNF0RGiven et Jungler Elyoya ont prospéré sous cette nouvelle direction, les premières ramassant six attaques marquantes et les seconds saisissant quatre attaques marquantes.

Fnatic, en revanche, n'a pas pu trouver beaucoup de succès avec leur propre composition d'équipe. La liste voulait trouver des choix individuels pour créer des situations inégales de combat d'équipe, mais leur exécution était médiocre. Peu importe ce qui s'est passé, Mad a réussi à trouver sa propre mort lors d'une escarmouche, ce qui rend les engages beaucoup trop difficiles à réussir dans les étapes ultérieures du jeu.

Maintenant, Fnatic doit se regrouper et se préparer pour demain, lorsqu'ils affrontent l'équipe BDS. Attrapez à la fois fnatic et fou en action lorsque les LEC continuent à 10h CT.

Commentaires

Articles les plus consultés