Pokemon Go taquine Mega Evolution à venir aux batailles PVP bientôt

Pokemon Go's Competitive PvP pourrait bientôt voir un remaniement majeur, car les fabricants du jeu ont taquiné l'introduction de Mega Evolution aux batailles pour la première fois. Plus tôt dans la journée, Pokemon Go a posté sur les réseaux sociaux que plus de "méga surprises d'évolution" arrivaient au jeu dans un avenir proche. Le message des médias sociaux comprenait une brève vidéo qui montrait un Mega Kangaskhan affronté contre une blastoise sur un champ de bataille standard, ce qui a apparemment laissé entendre que le méga évolué Pokémon serait ajouté au jeu PVP dans un avenir proche. __

Actuellement, le pokemon à l'évolution de Mega ne peut être utilisé que dans les raids, où ils fournissent à tous les Pokémon avec le même dactylographie avec un coup de pouce à leur force d'attaque. L'ajout de Mega Evolution au PVP traditionnel changerait considérablement la scène compétitive du jeu, d'autant plus que les Pokémon évolués Mega sont parmi les Pokémon les plus forts des jeux Pokémon Pokemon Go et de la série principale. Le changement aurait principalement un impact sur la Ligue maîtresse du jeu, plusieurs méga évolués Pokémon devenant le sommet de leurs types respectifs. Ultra League a beaucoup moins de viabilité, avec seulement l'Altaria devenant plus significatif lorsque Mega a évolué.

Il reste à voir s'il s'agit d'un changement permanent au format Go Battle League, ou si ce sera une compétition à durée limitée. Il est également possible que pokemon go ajustera ses ligues afin que les niveaux aient des formats qui le font et n'autorisent pas les méga évolutions.

Pokemon Go a récemment révisé son système de méga d'évolution, visant à rendre le mécanicien plus utilisé dans le jeu. Cela a considérablement réduit l'utilisation de la méga énergie, une ressource nécessaire pour faire évoluer un pokemon et l'a facilité la collecte en facilitant la plupart des raids.

DO NOT Mega Evolve your Pokémon UNTIL THIS HAPPENS!

Attendez-vous à entendre plus de nouvelles sur ce nouvel ajout à pokemon go.

Commentaires

Articles les plus consultés