Netflix surprise avec une deuxième bande-annonce Resident Evil

Netflix s'attendait à abandonner sa première bande-annonce resident Evil cette semaine, mais ce que les fans ne s'attendaient pas, c'était un deuxième teaser caché intégré dans le premier. Cette suite de celle vue ici comprenait certaines des mêmes images du teaser primaire tout en mettant en vedette des monstruosités Resident Evil Resident familières et peut-être aussi de nouvelles. L'émission en direct Resident Evil arrive à Netflix le 14 juillet, nous espérons donc que nous continuerons à obtenir plus de teasers et de bandes-annonces complètes comme celles-ci d'ici là.

Vous pouvez consulter cette deuxième bande-annonce ci-dessous avec l'aimable autorisation de Netflix qui a partagé la vidéo en tant que teaser non répertorié sur sa chaîne YouTube. C'était une bande-annonce "secrète" dans le sens où vous deviez trouver un œuf de Pâques dans la première bande-annonce pour découvrir celui-ci. Un site Web annonçant le parapluie Corp. a été montré à un moment donné de la première bande-annonce, et si vous vous dirigez vers Umbrellaisjoy.com, vous verrez une page de destination pour la société sournoise avant qu'elle ne se transforme en vidéo ci-dessous.

RESIDENT EVIL : BIENVENUE À RACCOON CITY Bande Annonce VF

Bien que la bande-annonce originale ait eu des zombies et de l'action tout au long, celle-ci a quelques références supplémentaires qui seront familières à ceux qui ont joué par un jeu ou deux de Resident Evil ou ont regardé quelques films. Le licker, pour un, semble faire une apparition plusieurs fois dans ce deuxième teaser. Nous ne le voyons pas attaquer réellement quiconque avec sa langue, mais sa tête sans yeux, bombée et ridée et sa bouche à crocs sont solides indiquant ce qui est taquiné là-bas. Nous voyons également vers la fin de la bande-annonce ce qui semble être une créature géante semblable à un ver qui a probablement été infectée par le virus T. C'est peut-être un ver Gulp de resident Evil Code: Veronica, ou peut-être que c'est quelque chose de différent.

Indépendamment des monstres qui sont montrés dans la bande-annonce, vous avez peut-être discerné que les choses semblent assez loin à l'avenir des événements initiaux entourant l'épidémie virale à Raccoon City et au-delà. En effet, ce spectacle se déroule dans le futur au sein de New Raccoon City et met en vedette la famille Wesker, a déclaré Netflix précédemment.

"L'année 2036 - 14 ans après qu'un virus mortel a provoqué une apocalypse mondiale", a déclaré l'aperçu officiel de la série resident Evil. "Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par les créatures infectées et folles. à sa sœur, Billie. "

Resident Evil arrive à Netflix le 14 juillet.

Commentaires

Articles les plus consultés