Le caporal de l'Ordre après la défaite contre G2 au MSI 2022: «C'était tellement gagnant»

L'invitation de la mi-saison 2022 a débuté avec six matchs joués au total pendant la journée d'ouverture du tournoi. Dans l'un des jeux, les représentants européens, G2 Esports, se sont affrontés avec les champions de LCO 2022 Split One, Order.

G2 était les lourds favoris pour triompher de leurs adversaires d'aujourd'hui. Malgré la victoire, tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour les champions d'Europe, avec l'ordre saisissant des victimes en solo sur la lame et les casquettes cassées. Après la défaite, le caporal, le soutien japonais-australien a parlé du jeu dans une interview avec Andrew Amos de Dexerto.

Aux yeux de l'homme de 20 ans, le match contre G2 a montré à tout le monde que la défaite de l'équipe européenne est plus que possible. Un bouleversement aurait même pu être réalisé dans le match d'aujourd'hui, mais l'ordre a permis à trop d'erreurs de passer.

Can G2 bring it home for EU once more? | MSI 2022

"C'était tellement gagnable, et j'ai l'impression que nous avons montré cela de nombreuses fois tout au long de ce match", a déclaré le caporal. «Malheureusement, nous avons eu ce lancer de baron flagrant qui a donné une avance de 3 000 or à ce moment-là. Si nous jouons un peu plus standard et optimions quelques-unes de ces choses, nous prendrons ces jeux. "

L'ordre a été passé dans le soi-disant «groupe de vie», qui ne se compose que de trois équipes, dont les génies maléfiques de G2 et NA. Avec deux grandes régions du groupe, l'équipe océanique avait été traversée dès le début. Le caporal estime cependant qu'ils sont capables de se rendre à l'étape suivante de MSI 2022. «Ces jeux, nous gagnons ces jeux. Après avoir joué pendant cinq minutes, je savais que ça allait être tellement plus facile que je ne le pensais », a-t-il déclaré.

Demain, le caporal et son équipage affronteront les génies maléfiques. Alors que NA est à nouveau favorisé, le soutien pense qu'ils sortiront en tant que gagnants de la série. «G2 est mieux de ces deux équipes, donc je suppose que les génies maléfiques vont baisser. Nous allons les frapper. "

MSI 2022 revient demain à 3h du matin CT. Vous pouvez attraper toute l'action sur loesports.com.

Commentaires

Articles les plus consultés