Goafest 2022: Comment les marques communiquent avec le monde de l'agence
Les dirigeants de la publicité connaissent chaque astuce du commerce pour attirer l'attention des consommateurs. Mais lorsque vous avez le défi d'attirer l'attention des gens de l'agence, que faites-vous? C'est un peu comme vendre Feni au Susegaad Goan qui est déjà dans la vie.
Cependant, des kiosques d'activation des grandes bannières aux installations de marque, l'événement semble être un Disneyland du monde des médias et de la publicité.
Se dirigeant vers le hall principal, j'ai repéré Spotify (pardonnez la tentative), Meta, MX Player, LinkedIn entre autres.
Il y avait aussi des kiosques inhabituels. Comme celui mis en place par le Conseil des normes publicitaires de l'Inde.
Asci et tu auras
Le kiosque d'Asci a le plus attiré mon attention. Non pas parce qu'ils ont fait quelque chose d'extraordinaire mais à cause des cadeaux mignons exposés. C'étaient des cadeaux si l'on pouvait répondre correctement à quatre questions sur cinq quiz. Nous avons gagné des chapeaux, des lunettes teintées et nous avons été tamponnés pour valider notre intelligence. Je suis maintenant un professionnel certifié ASCI.
Binge avec le joueur MX
Ce coin avait une caméra à 360 degrés pour donner une vue tournante du sujet en vigueur. À presque tous les fois, je pouvais voir une longue file d'attente de gens excités ici.
Connexions LinkedIn
LinkedIn permet de cliquer sur une photo de profil pour mettre à jour son profil professionnel sur les réseaux sociaux.
Ne me demandez pas qui est venu habillé en tenue formelle pour être cliqué sur le stand. Ou si les gens de publicité sont assez courageux pour éteindre leur look Goafest sur un réseau professionnel.
Pomper le volume avec mtv
La cabine avait un écran de télévision et des lumières sombres pour définir l'ambiance parfaite pour les séances de karaoké. Leurs hôtes souriants nous invitant à chanter nos cœurs sont le point culminant de la session. Si les hôtes souriaient encore après avoir terminé notre chant? Je n'avais pas le cœur de les regarder en arrière.
Vous mettre dans un Spotify
Le réveil le plus intéressant avec plusieurs chansons écrites au lieu d'heures a livré le message «Il y a une liste de lecture pour chaque heure».
Pour résumer, les marques ont mis leur meilleur pied en avant pour courtiser le monde de la publicité. En espérant qu'ils établissent une personnalisation maximale à grande échelle.
Journal de Goafest Goafest, nous voici!
Goafest Diaries: comment les marques communiquent avec le monde de l'agence
Abby Awards - Jour 1 Abby Media and Publisher Awards 2022: MindShare, Madison gagne grand le premier jour
Vérifiez la couverture perspicace de Goafest ici: «La première définition de la créativité est que vous ne bousculez pas la vie de quelqu'un d'autre»: Piyush Pandey à Goafest 2022
Chaque fois que nous pensons à la construction de la marque, nous ne pensons pas à la publicité: Vineeta Singh, Sugar
Le cadeau est un ajout intéressant au modèle de monétisation: Ankush Sachdeva, Sharechat
Reach est l'avantage le moins intéressant du jeu en tant que médium: Sam Glassenberg, niveau ex
Commentaires
Enregistrer un commentaire