Le caderie ordinateur portable est en dehors de la plate-forme autonome

Eh bien c'est assez intéressant. L'ordinateur-cadre, la société qui construit l'ordinateur portable FAB Modular Framework a annoncé la libération de la carte mère pour ordinateur portable.

Changer disque dur pc portable - Remplacer disque dur - Conseils informatiques

Ceci est disponible pour les États-Unis et le Canada avec une publication à venir pour le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, l'Autriche et l'Irlande «bientôt». Ce qui est vraiment amusant, c'est qu'ils disent qu'il a été conçu de manière à simplement utiliser la carte mère comme une plate-forme informatique autonome. Comme on dit "tout ce que vous avez à faire est d'insérer la mémoire, de brancher un adaptateur d'alimentation USB-C et d'appuyer sur le minuscule bouton d'alimentation intégré et que vous avez un ordinateur à moteur".

Ils ont également publié les dossiers de CAO et la documentation électrique sous licence Creative Commons, pour encourager les personnes à faire ce qu'ils veulent avec elle et ont également publié deux conceptions de référence imprimables 3D pour y accéder. En allant encore plus loin, ils ouvrent un programme de développeur pour donner 100 rouches principales de 100 i5-1135g7.

De plus, ils essaient d'améliorer la situation de Linux pour leur quincaillerie. Bien que cela fonctionne déjà bien, ils vont au-delà de la plupart des autres fournisseurs traditionnels. Ils ont lancé une page Linux dédiée, pour montrer comment il fonctionne dans différentes distributions et donner plus d'informations.

Aimer vraiment ce qu'ils font.

Article pris de également publié.

Commentaires

Articles les plus consultés