Kingdom Hearts 4 révélé dans la remorque du 20e anniversaire

Square Enix a révélé qu'il se développe des cœurs du Royaume IV, une suite principale des Hearts III de 2019.

Cela a été révélé lors d'une annonce d'anniversaire du 20e anniversaire publié par Square Enix aujourd'hui et après environ quatre minutes d'informations sur les jeux de coeurs actuels et à venir au royaume des coeurs, l'écran clignote sur "l'arc principal perdu". Comme vous pouviez peut-être deviner basé sur la fin des cœurs du Royaume III, le maître perdu est vraisemblablement Sora, qui s'endort dans le monde de Tokyo-comme à Tokyo, nous l'avons vu la dernière fois.

Nous avons un aperçu d'un aperçu d'un style visuel très différent pour Sora et des cœurs du Royaume - facilement la plus réaliste, si vous voulez, si vous le souhaitez, avec une refonte visuelle complète pour Sora et les PNJ de ce monde. En clignotant à travers des jolis environnements, un narrateur dit ce qui suit:

"Si ce n'est pas la fin, vous ne vous finissez pas - si cela vous amène désespéré - alors quittez ce monde pour un autre. Vos options sont infinies. Le cœur réside dans l'âme, qui est à son tour guidé par le destin à son endroit légitime. Le choix est à vous une fois de plus. Cependant, si vous laissez ce monde derrière, ne vous attendez pas à revenir à celui de lequel vous êtes venu. "

Kingdom Hearts 4 Reveal Trailer - Analysis & Secrets!

C'est un message sinistre, apparemment donné à Sora par certains des membres de l'organisation XIII vus près de la fin de la bande-annonce, et cela indique clairement que nous allons probablement se battre contre sans cœur dans ce nouveau monde ressemblant à Tokyo. Cela ne fait pas mal d'un giant sans cœur apparaît en plein milieu de la ville pour commencer à causer des ravages.

Avant cela, une fille dit à Sora qu'il a été dans ce monde pendant une semaine, dormant. Il ne faut pas longtemps pour que Sora reconnaisse la menace sans cœur dans la ville et comme on pouvait s'y attendre, il se dirige vers elle, Keyblade à la main. Ici, nous voyons de nouveaux mouvements dans l'arsenal de Sora, comme des capacités de Parkour léger et une chaîne keyblade qui agit beaucoup comme un crochet de grappin. Il écaille son chemin dans un bâtiment, puis descendre une autre tombant dans l'air, avant de libérer une attaque de forage magique dévastatrice qui défait le cœur sans cœur.

Alors que cette remorque ne touche pas directement les événements finaux de Kingdom Hearts III, qui obtiennent certes la fantaisie très finale contre XIII à la manière de la franchise en jeu de Verum Rex, il est clair que c'est le même monde que ces séquences finales. Si une chose est claire, si la réalisatrice de Hearts III de Royaume III Tetsuya Nomura est de retour à Direct Kingdom Hearts IV, il semble plonger profondément dans le côté Verum Rex de la franchise pour enfin faire ce qui est fondamentalement à XIII.

En ce qui concerne quand nous découvrirons si c'est ce que c'est ce que c'est, ou si c'est quelque chose de complètement différent, seul le temps indiquera car la remorque n'inclut aucune fenêtre de libération. Mainline Kingdom Hearts Games prennent généralement un certain temps à se développer, mais Nomura a dit dans le passé qu'il ne prévoit pas que l'équipe prendra aussi longtemps que nécessaire pour développer Kingdom Hearts III pour y développer une suite.

Si vous craignez que le côté Verum Rex Side of Kingdom Hearts élimine le potentiel des personnages et des mondes Disney, ne transpirez pas - après avoir révélé le titre, la bande-annonce coupe à Donald et à Goofy, qui cherche Sora, avant qu'ils soient attaqué. Cette petite scène ressemble beaucoup à un: «Hé, ne vous inquiétez pas - Disney va toujours faire partie de cette série dans Kingdom Hearts IV."

Pour plus de détails sur la série, Read Kingdom Hearts III review, puis consultez notre discussion remplie de spoiler sur l'histoire de Kingdom Hearts III. Lisez à propos de Re: Mind, le Hearts Hearts III Story DLC, après cela.

Commentaires

Articles les plus consultés