FIFA 22: Barcelone Les grands gagnants de la dernière mise à jour de l'équipe
Les mises à jour de l'équipe sont une chose régulière à la FIFA 22 et la dernière mise à jour est allée vivre vendredi 25 mars .
Xavi semble avoir tourné la fortune de Barcelone, avec plusieurs de leurs joueurs recevant des améliorations à la suite du triomphe de 4-0 el Clasico.
On ne peut pas en dire autant pour la Juventus et les joueurs de calcio Piemonte ont pris un peu de batteur dans les dernières notes!
Brilliant Barca
Barcelone a été sous forme sensationnelle de retard, et cela a été remarqué par EA sans moins de quatre joueurs qui considéraient leur augmentation globale de la notation!
Janvier Signature Pierre-Emerick Aubameyang a été mortel devant le but, ce qui a conduit à sa note s'élevant à 84 OVR.
Parmi les attributs changés, stimule pour Compacement , Précision de la rubrique et Le positionnement a conduit à Auba gagnant le braconneur Trait.
Midfield Maestro Pedri a également vu sa note augmenter après une chaîne d'affichages impressionnants, et il cherche à être the FIFA 23 Wonderkid à rechercher la saison prochaine.
Les centres-arrière-arrière Ronald Araujo et Eric Garcia sont les deux autres joueurs à améliorer et Araujo pourrait être un monstre la saison prochaine!
Il ne s'agit pas de toutes les célébrations en Catalogne, comme le dépend de Memphis et Sergi Roberto ont tous deux reçu des dégradations à 85 OVR et à 80 OVR respectivement.
Pauvre PIEMONTE
Si Barcelone est sorti sur le dessus, alors ~~ Juventus ~~ Piemonte Calcio a certainement bouché certains Flak dans les derniers changements.
Cinq de leurs joueurs ont pris des frappes à leurs notes, avec Giorgio Chiellini, Arthur, Alex Sandro, Alvaro Morata et Danilo tous souffrants ce mois-ci.
Paulo Dybala a également pris des coups, bien que les changements apportés à son rythme et à sa finition n'aient pas encore modifié son ensemble tout à fait.
Vétéran Centre-Retour Leonardo Bonucci est une autre étoile qui n'a pas évité le martelage, bien que de nouveau, ses dégradations n'ont pas affecté son 85 OVR.
Les jeunes étoiles Matthijs de Ligt et Manuel Locatelli n'ont vu aucun déclassement à leurs évaluations actuelles, bien que leur potentiel futur ait été déduit -1.
Clairement une période difficile pour la juve, seule Dusan Vlahovic et Mattia de Sciglio sont sorties avec tout crédit car les deux joueurs ont été attribués +1 à leur OVR.
Changements majeurs
Jetez un coup d'œil à une sélection des mises à niveau et des dégradés les plus remarquables de la dernière mise à jour de l'équipe.
Mises à niveau:
- Pierre-Emerick Aubameyang (OVR 83 - 84)
- Lorenzo Pellegrini (OVR 82 - 83)
- Dusan Vlahovic (OVR 82 - 83)
- Pedri (OVR 82 - 83)
- Ruslan Malinovskyi (OVR 81 - 82)
- Jude Bellingham (OVR 81 - 82)
- Ronald Araujo (OVR 81 - 82)
Downgrades:
- DEPAYE DE MEMPHIS (OVR 86 - 85)
- Giorgio chiellini (OVR 86 - 85)
- Dani Carvajal (OVR 85 - 84)
- Josip ILICIC (OVR 83 - 82)
- Arthur (OVR 82 - 81)
- Alex Sandro (OVR 82 - 81)
- Alvaro Morata (OVR 82 - 81)
Commentaires
Enregistrer un commentaire