Le projet de projet ADAM: Un sac mixte de SCI de Sacchars

Parfois, un film peut avoir tous les bons ingrédients - une grande distribution, un écrivain talentueux, un réalisateur fantastique - et tombe toujours courte. Le film Netflix Le Project Adam est le dernier à s'adapter à ce malle malheureux, et c'est vraiment une honte, car c'est le genre de film que vous faites vraiment. Malheureusement, cela le rend frustrant difficile à le faire.

Contenu

  • Les bonnes choses
  • Mauvais tours
  • Partout

Dirigé par le Guy free Guy et night au Museum Franchise Directeur Shawn Levy, Le Project Adam jette Ryan Reynolds comme Adam Reed, un pilote de chasse de l'avenir qui retourne à 2022 afin d'éviter une désastre terrible et méprise à l'horizon. Maintenant, coincé dans le passé, il fait équipe à contrecœur avec son soi de 12 ans, joué par Walker Scobell, afin de sauver l'avenir.

La paire susmentionnée est jointe dans la fonte de Jennifer Garner et Mark Ruffalo en tant que parents d'Adam, Zoe Saldaña en tant que future épouse d'Adam et Catherine Keener en tant que Sinister PDG responsable du destin sombre de l'humanité.

Sur la surface, il semble assez simple et c'est - mais sous le dialogue spirituel du film et la sentimentalité brillante est un amalgame en désordre d'éléments qui ne mélangent jamais tout à fait la façon dont vous espérez qu'ils vont.

les bonnes choses

Alors que les morceaux du projet ADAM_ ne ​​conviennent pas tous de manière proprement, il y a beaucoup de travail très bien - et même merveilleusement bien - seuls.

Il demande à un jeune acteur de suivre le charisme sans effort de Reynolds, sans parler, mais Scobell le rend facile dans une grande partie du film. Leur plaisanterie est amusante, programmée en douceur et crédible comme deux versions de la même personne, se riffs mutuellement de manière naturelle dans le flux des scènes qu'ils partagent. Le Project Adam est le premier et le seul crédit d'écran de Scobell jusqu'à ce point, de sorte qu'il ne serait donc pas surprenant de le voir éclipsé par le talentueux et expérimenté, jeté autour de lui, mais cela n'arrive jamais dans le film.

Cela ne devrait pas être surprenant que levier fait aussi un travail merveilleux avec de nombreux éléments sentimentals du film. Son talent pour faire de lourdes scènes émotionnelles un peu plus claire avec juste la bonne quantité d'humour est à l'affichage complet dans le projet Adam_, que ce soit un adam admis racontant à sa mère tout ce qu'il souhaitait savait quand il était un enfant, ou plus Moments subtils avec les deux Adams reliant les souvenirs d'enfance partagés. Ce sont les éléments Levy a toujours été formidable de livrer au public, et il continue de le faire ici.

Lorsque le film essaie de tisser tous ses threads distincts ensemble, cependant, est lorsque la tapisserie du projet ADAM commence à se débrouiller et à s'effondrer.

Le projet Adam (2022)

106m

Genre Science-fiction, aventure, comédie

Stars Ryan Reynolds, Zoe Saldana, Jennifer Garner

Dirigé par Shawn Levy

Regarder sur Netflix

Regarder sur Netflix

Lire la suite

Mauvais virages

Bien que de nombreuses parties du film fonctionnent bien sur leur propre, trop souvent, le projet Adam ait une collection de représentations individuelles, de pièces fixes et de genres qui ne sont jamais assez gel.

Garner et Ruffalo, par exemple, chacun a l'impression d'agir dans des films convaincants, mais résolument différents du reste de la fonte, appuyant dans des puits d'inspiration pour leurs personnages qui ne tirent pas nécessairement de la même histoire et de la même tonalité. Ce sens de la dissonance devient plus fort que la fonte se réunit davantage, donnant à bon nombre des scènes destinées à établir la relation d'Adam avec ses parents - un thème fondamental dans l'histoire - un sentiment cousu.

# 56 MS Project 2019 ● Les Sous-Projets ● Advanced

Le désir du film de plonger ses orteils dans des genres voisins - et même des sous-genres - également fausse un peu. Un chapitre moyen que des chaises de chaussettes dans une séquence d'action explosive et remplie d'armes à feu finissent par se sentir sans lieu dans l'aventure environnante et familiale, par exemple, tandis qu'une scène tardive avec Ruffalo et Reynolds partageant un échange émotionnel se rend dans le mélodrame à une telle degré que cela ressemble à une parodie. Ces détours dans des éléments qui se sentent en dehors de la synchronisation avec le reste du film rendent l'histoire déconseillée trop souvent et rend difficile la connexion avec les expériences d'Adam au long de la longue distance.

Partout

Bien qu'il y ait beaucoup de points lumineux dans le projet ADAM_, ils ne brillent jamais tout à fait comme l'histoire de Twing-Twistment du film. À différents moments, les événements se déroulant sur l'écran se sentent trop mignons, trop sentimentaux, trop violents, voire trop cérébraux (quand il s'agit de la logistique de voyage de la narration) par rapport au film autour d'eux. Que le manque de cohérence empêche tout simplement de vous asseoir et de profiter du projet d'Adam_ comme un conte linéaire, et donnez au fil du film une «série de vignettes», difficile à secouer, quelle que soit la drôle de Reynolds et de Scobell, ou de la poignante. une scène particulière obtient.

C'est malheureux, car vous n'avez pas besoin d'avoir envie de voir toutes les pièces d'un grand film dans le projet ADAM_. Plus vous reculez et examinez la grande image, cependant, le moins impressionnant. Netflix original film the Adam Project premières 11 mars sur le service de diffusion en continu.

Commentaires

Articles les plus consultés