Ark perdu interdire plus d'un million de comptes suspectés avec plus de travail à venir

Depuis que lost Ark a lancé en Occident le mois dernier, la communauté a connu un certain nombre de tentatives de basculement et d'autres spams que l'équipe travaille pour limiter et éliminer. Maintenant, ils ont annoncé que le problème croissant de la botting prendra un gros succès avec l'équipe interdisant progressivement sur un million de comptes suspects de bot, avec la promesse de plus de travail à venir.

Cette vague d'interdiction vient à une époque où le jeu reste populaire et, bien sûr, avait un énorme lancement occidental. L'une des mesures déjà prises était de limiter la discussion sur la zone au niveau 30 et au-dessus, ainsi que de manière constante pour essayer d'identifier les comptes de la bottage et d'autres comptes de spam RMT et des tricheurs. CM Roxx a annoncé que l'équipe interdirait ces comptes et corrigée, lorsqu'elle est demandée par la Communauté si elle était déjà arrivée, qu'elle se produira au fil du temps et n'est que la première étape.

1 MILLION de Bots BANNIS & NERF À COUP SÛR du PVE sur LOST ARK ! En utilisant les outils qu'ils ont développés, ils envisagent de travailler pour identifier les comptes de la botting lorsqu'ils se terminent également de travailler sur des outils supplémentaires pour les empêcher de les prévenir. Ce sera un processus continu, mais cette première vague d'interdiction d'un million de comptes devrait être un début significatif. Si des acteurs réels sont rattrapés dans les interdictions par erreur, ils offrent un processus d'appel.

Pour plus d'informations sur le processus, reportez-vous à la mise à jour sur LOST Ark

Commentaires

Articles les plus consultés