rendement donné 2021 Année en revue: Quelle était votre histoire de rendement donné préférée cette année?

J'ai joué assez de mmo cette année - je veux dire, j'espère que c'est un rendement donné à mon titre de poste et au nom du site sur le côté gauche de l'écran. Tout au long de ces MMO, des histoires ont été tissées et racontées, de bonnes et d'autres pas si bonnes. Cette année, cependant, les quelques MMO qui ont dominé mon gamétime en dehors des heures de travail m'ont vraiment démarré grâce à leur histoire.

J'ai mentionné plus tôt cette année que j'étais «rattraper» afin de parler le seigneur des anneaux en ligne. Spécifiquement, je me fâchais que je dormais sur les histoires nivres racontées dans le nord de la rhovanion et les essais de Durin le VII. Cela n'a porté que dans fate de Gundabad qui, alors que je pense que la narration est délibérément étendue pour que les joueurs dépensent des joueurs de passer des pièces de monnaie pour voyager au lieu de saboter dans les passages d'enroulement de la montagne-home, j'ai profité de l'histoire elle-même.

En fait, c'est probablement ma quête d'histoire préférée que j'ai jouée toute l'année. Et une partie de cela est que cela accomplit quelques choses qui sont importantes pour moi.

Premièrement, il résout une grande partie de la narration que les jeux de pierre debout ont tissé ces dernières années avec les nains Longbeards, Zhelruka et Stout-Ax. Tandis que la stimulation est parfois suspecte et autant que j'aime savoir que je ne suis pas le chef héros dans le monde lord du monde des rings (cette distinction tombe à Samwise, merci), je n'aime pas Les choses mondaines que SSG m'envoie à faire. Cependant, la fin de fate de Gundabad (jusqu'à présent) est satisfaisante et enveloppe des histoires d'une manière qui se sent comme le voyage en valait la peine de la mettre à la fin.

Deuxièmement, et surtout pour le Seigneur des Anneaux Online : L'histoire se sent comme il appartient au Middle-Terre. Sans rien gâcher pour ceux qui sont intéressés à la vérifier pour eux-mêmes, les actions de caractère et les motivations sont à la fois essentiellement Tolkienian. Presque à une faute dans certains cas.

TOP 10 MMORPG 2021 2022 - Les MEILLEURS MMO GRATUITS ou PAYANTS en Français Bien que je sente que l'histoire tombe fortement sur des tropes noires comme la cupidité pour le pouvoir (et le mithril) ainsi que la voix du dragon (ce temps remplaçant la maladie du dragon Tolkien utilisé non seulement sur les nains mais également sur Turin (merci pour ça, Glaurung) Ils s'intégrent au moins dans le monde. C'est quelque chose de debout Les jeux de pierre ont fait à grands effets au fil des ans, et c'est bien de voir que, même après que les histoires de livres soient toutes sauf «terminées», cela n'a pas disparu.

Et toi-même? Y a-t-il un scénario spécifique d'un MMO que vous avez joué cette année qui vous tient à la fois mémorable? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Commentaires

Articles les plus consultés